Mathilde Cabanas vous connaissez ?

MCillustrationphoto 3photo 2

Je ne sais pas vous mais moi jusqu’à il y a quelques années, quand je voulais envoyer un carte pour une naissance, une invitation, une carte de bonne année bah j’étais dans le flou mais alors dans le flou total. Où est ce que j’allais donc trouver LA perle rare, la petite carte qui sort de l’ordinaire, qui va plaire à tous les coups, le truc pas cul cul avec des dessins so sweet ?

Et comme beaucoup je cherchais mais je ne trouvais pas alors j’achetais une carte vierge d’une couleur bof, je mettais un petit mot, et hop à la poste … j’oscillais entre deux sentiments, : j’étais contente d’avoir envoyer mon petit mot, et d’un autre côté j’étais énervée de ne pas avoir trouvé LE truc dont j’étais fière et qui allait plaire.

Et puis un jour au travail ( chez Bonton ) j’ai rencontré Mathilde. Alias Midou ( pour les intimes hein !) et là j’ai sauté au plafond ! ça y’ est j’avais enfin trouvé ! C’était elle ! Elle qui avait une patte, un don ! ELLE qui me donnais envie d’envoyer des cartes par milliers, elle qui fait des cartons d’anniversaire de folie, elle qui selon vos demandes personnalise ses créations, elle qui un jour pour mon deuxième enfant fera le faire part…

Et puis le temps a passé, elle a bossé encore et toujours , les idées ont fusées et ses créations se sont multipliées ! Elle a commencé à vendre ses créations dans les boutiques  Bonton, chez Millimètres ( 19 rue Milton 75009 Paris ) et sur internet : guapito.be, mylittlebazar.com, baldefamille.com , mais comme rien n’est trop beau pour Mathilde, et bien ses créations sont maintenant en vente à l’étranger  : chez Baby Bottega à Florence, mais aussi chez Molly Meg en Angleterre  ( je sais je sais ça claque !) et elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin ! La preuve ?

Mathilde a maintenant son site internet sur lequel vous allez pouvoir voir toutes ses créations et choisir ce qui vous plaira alors notez bien l’adresse : http://shop.mcabanas.com/

Et comme prévu c’est elle, qui s’est chargé du faire part de mon baby boy… et je vous raconte pas le succès qu’il a eu !

Bref si vous avez un anniversaire bientôt, la naissance d’un enfant, ou juste besoin d’un cahier tout joli tout beau et bien petit conseil : allez voir du côté de chez Mathilde Cabanas…
 


4 réflexions sur “Mathilde Cabanas vous connaissez ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s