J’ai testé les soins PAYOT…

ImageImageImageImage

Alors voilà moi j’ai un gros problème : quand je pars dans un hôtel je ne le choisis pas en fonction de la chambre ni de la taille du buffet ( quoique…) je le choisis seulement et seulement si il y a un spa ! oui oui un spa ! Comprenez ma logique : durant l’année je ne m’autorise aucun soins en institut ( deux enfants ça prend du temps, sans compter qu’à Paris on a l’embarras du choix et vous savez ce qu’on dit  » trop de choix, tue le choix »…

Donc quand je pars en weekend ou en voyage, en amoureux ou en famille je choisis avant tout l’hôtel où le fameux spa m’attendra !

J’ai donc testé le Spa PAYOT du Club Med Ermitage à Vittel et là comment dire j’ai halluciné ! Je faisais partie de ses femmes qui jusqu’à présent n’avait pas trouver LE soin approprié à son type de peau, avec LA bonne odeur, et LA bonne texture ! Et oui parce que choisir des soins c’est tout un art ! Et quoi de plus simple que d’acheter une crème de base et de s’en tartiner en se disant que de toute façon les traces du temps ne passeront pas par moi ?

Et bien tout ça c’est fini ! Je suis sortie de ma cabine de soin avec une seule obsession  » il me faut ces produits ABSOLUMENT !!! j’ai donc craqué … pour toute une gamme de leur marque qui pour le coup correspond vraiment à mon type de peau..! J’ai adoré la texture des produits, les senteurs ( beurre de karité, fruit d’églantier …) et leur facilité d’utilisation.

Bref gros coup de coeur beauté et en plus ses produits ne sont pas excessifs en prix ( les soins que j’ai choisi se situe entre 18 euros et 39 euros ) !

Dernière bonne nouvelle pour les parisiens : Payot a son institut sur Paris, avec cabines de soins, piscine et salle de sport ! Le tout dans un espace chaleureux et cosy au 62 Rue Pierre Charron 75008 Paris , 01 45 61 42 08.

Maintenant vous savez tout, alors si vous cherchez une crème ou un lait démaquillant pensez à cette marque peut être qu’elle aussi vous séduira…

Lait Démaquillant Essentiel au Beurre de Karité

Lotion Essentiel au fruit d’Eglantier

Masque Clarifiant ( 1 à 2 fois par semaine )

Crème Douce Soin Apaisant ( crème de jour)

Crème Douce Riche ( crème de nuit)

Elixir Douceur ( à appliquer après son démaquillage et avant sa crème de nuit…)


6 réflexions sur “J’ai testé les soins PAYOT…

  1. bon c’est bien joli tout ça mais ta peau, c’est quel type?
    histoire que j’achète pas non plus toute la gamme si on a pas la même 😉
    biz mon chou

  2. Merci ma caille pour ces infos ! Je vais aller faire un tour à l’institut de beauté en face du bureau… J’ai lu qq part que la creme pr le corps etaient compatibles avec une grossesse. Bisous d’amour !

    1. De rien mon chou merci à toi pour tok commentaire ça fait toujours plaisir ! Je pense que la crème pour le corps est effectivement compatible avec une grossesse car PAYOT n’utilise que des produits naturels. De plus la conseillère m’a donné un échantillon pour les vergetures donc c’est plausible ! Je t’envois l’échantillon dans la semaine et tu me diras ce que tu en penses . 1000 baisers à toi et à la famille

      1. merci à toi caillotte ! Pour le corps, j’ai acheté ce soir la crème Nutricia intense, de Payot donc. L’odeur est très soft, en tout cas très agréablement légère pour mon odorat de femme enceinte. Et depuis 19h où je l’ai mise (il est 23h), j’ai la peau ultra douce, pas grasse du tout… parfait ! Je n’avais jamais testé Payot, tu m’as convertie ! Pour les vergetures, je ne l’ai pas trouvée aux Galeries Lafayette de Rennes… Je te dirai après avoir testé l’échantillon, déjà pour l’odeur, parce que c’est le plus relou… J’ai 3 pots de crème (Uriage, Biotherme, Nuxe) inutilisés à cause de l’odeur ! Bonjour le gaspillage…

      2. Ah je contente !! L’odeur est hyper importante pour moi aussi et c’est vraiment le plus chez PAYOT je trouve. En plus de la texture agréable, facile à appliquer et surtout non grasse !
        Impatiente de connaître ton avis sur l’échantillon.
        Bisous ma douce et belle nuit à toi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s