J’ai testé la braderie Bonton …et j’ai succombé…

montagebonton

Les habits Bonton je connais ( j’y travaille depuis 6 ans maintenant…), alors j’en ai vu passé des gilets en point mousse, des pyjamas tunisiens, des bobs aux couleurs de dingue, et les fameuses étoiles made in BONTON

Mais que voulez vous, à chaque fois je ne résiste à l’idée d’habiller mes deux chéris en Bonton, surtout avec des prix minis comme c’est le cas en ce moment grâce à la braderie ( jusqu’au samedi 25 Mai 2013 de 09h00 à 19H30 au 46 rue de Sévigné 75003 Paris).

Je suis donc reparti de là bas avec une chemise de nuit kaki étoile rouge pour ma Joe d’amour ( qu’elle veut évidemment porter la nuit alors qu’il fait un froid de canard chez nous …), un bob jaune pour little James ( histoire de pas le perdre sur la plage cet été si un jour il fait beau dans ce pays  ), mais aussi avec 3 pyjamas tunisiens ( un rouge cerise, un vert gitan et un  » beurre frais « , un gilet en point mousse rouge ( le fameux, l’inimitable point mousse !) et enfin avec une petite veste en toile «  Gris Vadim » pour le petit boy de la famille.

Bref encore une fois j’ai craqué, j’ai succombé à l’esprit Bonton...  Seul hic ? moi aussi je veux mon gilet en point mousse !!!!!!!!!! (et non je ne rentre pas dans le 12 ans malheureusement , en tout cas pas encore !)


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s