J’ai testé « L’experimental Cocktail Club… » et je suis rentrée pompette !

ImageImageIl y a quelques jours, un vendredi soir précisément nous n’avions pas les enfants ( avoir les grands parents à proximité c’est le pied top quand même !) Bref après une bonne viande avec des frites ( on ne se refait pas ! ) nous avons enfourchés le scooter tout nouveau tout beau direction L’Experimental Cocktail Club dans le 2ème arrondissement parisien.

D’après certains articles, c’est the place to be pour les amoureux des cocktails. Et moi j’ai deux amours : le vin rouge ( Pessac Léognan de préférence ) et … les cocktails ! Quoi de plus sexy qu’une nana avec un cocktail à la main hein ? ( Carry Bradshaw sort de ce corps , par contre je veux bien tes pompes s’té plaît !)

Et bien gros coup de coeur dès l’entrée. Ce bar à cocktail n’excède pas les 60m2, plus cosy tu meurs ! De l’extérieur on ne voit rien, d’épais rideaux en velours cache le tout… Le bar occupe les 3/4 de l’espace, le reste est occupé par d’imposants fauteuils club qui ne sont pas tes amis quand tu es pompettes et que tu veux te lever parole de Carry Bradshaw.

Les + de ce bar à cocktails ? D’abord vous avez l’étrange impression d’être à NYC ( le serveur ne parle pas 1 mots de français ) ,ensuite les bar tenders qui font leur show avec leurs shakers et enfin la carte ! Elle propose 15 cocktails pas plus mais avec des alcools de qualité et des mélanges subtiles et peu sucrés .

Dernier point fort de ce lieu ? L’heure de fermeture le weekend  ! De 19h00 à 05h00 ! ça laisse le temps de boire quelques cocktails proposés à la carte ou les quinze comme vous voulez ….

En conclusion gros coup de coeur pour ce bar à cocktails !!! Foncez y !!!

Je compte bien essayer prochainement Le Ballroom Bar dans la même lignée que celui ci … Je vous en reparlerai une fois essayé !

L’expérimental Cocktail Club 37 rue Saint Sauveur 75002 Paris 01 45 08 88 09        Métro Etienne Marcel ou Sentier

Du lundi au jeudi de 19h00 à 02h00 et le weekend de 19h00 à 05h00.


2 réflexions sur “J’ai testé « L’experimental Cocktail Club… » et je suis rentrée pompette !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s