Il me faut de la légèreté !

Si toi aussi tu as un tout petit bébé, que tu aimes balader partout mais qu’à chaque fois que tu sors ta poussette tu as l’impression d’être aux manettes d’un paquebot écoute bien ce qui va suivre…

J’ai passé deux mois avec une poussette 3 en 1,  avec : châssis, maxicosi, et bien sur la nacelle ! Au début tu te dis  » oh ça va c’est léger ! » puis ton bébé grandit, et grossit ( le mien est très fort pour ça …. hum hum…)
et là tu te dis  » je vais plutôt sortir avec le porte bébé parce que là c’est trop lourd, trop encombrant… » mais tu te fais piéger encore une fois car un bébé qui pèse environ 6 ou 7 kilos à deux mois ( no comment …) et que tu portes bah ça te donne un mal de dos carabiné !

Alors que faire ? tu veux plus du paquebot, le porte bébé ok mais sur de courtes distances… tu fais quoi ? tu sors plus ? remarque avec ce temps faut vraiment avoir envie de sortir de chez toi

J’ai donc testé le réducteur de la marque J J Cole ! et là oh joie c’est le bonheur ! Je t’explique : c’est un réducteur comme en fait de plus en plus ( pour le transat, le siège auto …) et celui ci s’adapte aussi bien sur ces derniers que sur ta poussette canne ! et oui la poussette canne, la Maclaren ! l’indétrônable ! celle qu’on a depuis les 6 mois de l’aînée et qui ne nous lâche plus, celle qu’on oublie tellement elle est légère, celle que tu peux jeter contre un mur et qui restera au top oui celle ci mesdames !

J’ai donc commandé cette merveille,  je l’ai essayé sur ma Maclaren vieille de 3 ans ! et tout roule, tout fonctionne ! James est comme un poisson dans l’eau dedans, il est aux premières loges et moi je ne me casse plus le dos !

Cette petite merveille est en vente sur le web ( en l’occurrence je l’ai acheté 24, 90 euros sur Oxybul.fr ), elle a un tissu réversible en cas de forte chaleur ah ah ah forte chaleur la bonne blague et soutient délicatement la tête de mon petit prince.

En conclusion j’ai craqué pour ce réducteur que je vais dorénavant utiliser pour mes petites balades !

photo 4 photo 5 photo 3

Réducteur de poussette universel ( transat et siège auto) J J Cole Collections
 Prix de vente conseillé : 24, 90 euros

Publicités

Une réflexion sur “Il me faut de la légèreté !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s