J’ai testé les Grillades de Buenos Aires …

ImageImage

Je suis plutôt viande que poisson… ça c’est une évidence, mais on peut même dire que j’ai un petit problème d’addiction à la viande rouge. J’en mangerai tous les jours midi et soir… une vraie dingue quoi !

Alors forcément quand j’ai l’occasion de m’échapper avec mon homme pour un petit resto, et bien le choix est vite fait surtout que l’homme aussi est un vrai carnivore !

Il y a plus d’un an, à la St Valentin 2012 précisément, nous nous étions déjà rendu avec quelques copains dans ce resto  » Les Grillades de Bueno Aires » , un resto argentin avec évidemment de la viande incroyable ! A l’époque tout était parfait : une viande fondante à souhait, des frites maison parfaites, un vin argentin  » qui tape » comme il faut, un patron adorable ( et un vrai argentin ce qui ne gâche rien !) bref nous étions tous conquis !

Alors hier soir, à l’occasion d’un dîner avec cousin et cousine ( amateurs comme nous de bonne viande) on a décidé d’y retourner . Et bien rien n’a changé, tout est toujours parfait ! Exceptionnel même !

Je vous recommande vivement ce petit restaurant qui ne paye pas de mine mais qui est indéniablement un restaurant où l’on trouve de la très bonne viande, avec un accueil chaleureux. Dépaysement assuré !

Le seul petit bémol à tout ça ?

Il y a deux services : 19h45 ou 21h45 … le premier est un peu tôt pour moi à moins d’avoir une faim de loup, et le deuxième pour le coup est un peu tard surtout si vous voulez finir par un petit mojito après ! Bah quoi ?

Bon et sinon moi je me ferai bien une bonne entrecôte là tout de suite… Pas vous ?

Les Grillades de Bueno Aires

54 rue du Montparnasse 75014 Paris

01 43 21 56 74

Métro : Edgar Quinet / Station Vélib: Odessa


Une réflexion sur “J’ai testé les Grillades de Buenos Aires …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s