Cet été on est 4 !

ImageL’année dernière à la même époque, j’étais enceinte de James. C’était le tout début et j’étais malade comme jamais. J’ai passé des heures voir des jours au lit tellement que les nausées et autres désagréments de la grossesse étaient présents ! Autant dire que malgré le bonheur de savoir que bientôt nous allions être 4 et bien les vacances d’été de l’année 2013 étaient plus que complexes !

Depuis de l’eau a coulé sous les ponts et James est parmi nous ! Nous commençons nos premières vacances d’été à 4 ! Date à marquer d’une pierre blanche !

Première étape de nos vacances le Cap Ferret ensuite direction l’Ardèche !

Alors bien sûr des vacances surtout d’été avec un tout petit c’est souvent synonyme de sorties tôt le matin et après 19h… le reste du temps on cherche le frais. Une quête sans fin même la nuit.

Mais comme à son habitude, James est d’un calme et d’une bonne humeur à toute épreuve !

Une balade en vélo en calant le siège auto dans une carriole ? James adore.
Un pique nique sur la plage malgré le vent ? James ne perd pas une miette de la soirée et est subjugué par la mer. Les dîners qui s’éternisent sur la terrasse ? Pas grave James s’endort comme un grand dans son transat malgré les rires, les cris et les odeurs de bonne viande sur la barbecue …

Quant à Joe, elle a retrouvé sa cousine Lily Rose, pour son plus grand bonheur. Elle ne la quitte pas d’une semelle ! Elle profite chaque jour de sa cousine qu’elle voit peu durant l’année mais qu’elle adore.

Joe commence à apprécier l’océan, la plage, le sable, l’eau salée même les mouches c’est dire !

En conclusion, nous sommes 4 cette année et ces vacances sont un vrai bonheur.Nous profitons chaque jour d’être tous ensemble chose rare durant l’année…

Je vais donc vous inonder de photos de plage, de soleil, de rosé, de balades bref des photos qui font rêver mais la chose dont je suis sûr c’est que vous en ferez autant j’en suis persuadée !

Belles et douces vacances les chéris !

Que cet été soit fort en émotions et en moments inoubliables parce que comme dirait mon cher papa  » toutes les bonnes choses ont une fin  » !

A bonne entendeur, Salut !


3 réflexions sur “Cet été on est 4 !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s