On en parle ou pas de l’aire de jeux ?

Image

Tu le connais le sketch de Florence Foresti sur le square ?

Voilà voilà nous y sommes.

Tu le vois là mon regard rempli de perplexité?

Non parce que j’adore mes enfants hein, mais bon faut pas pousser quand même…

Et encore ce matin, lors de notre virée à l’aire de jeux, c’était plutôt calme et sans trop d’enfants… ouh la mauvaise mère 

Résumons pour voir si c’est moi qui suis borner ou si j’ai un peu beaucoup raison:

– à l’aire de jeux, il y a des enfants partout, ça rentre d’un côté, ça ressort de l’autre, ça saute, ça grimpe, ça se cache…

-à l’aire de jeux, il y a 34 000 poussettes au m2… autant te dire que pour te frayer un chemin il faut soit venir aux aurores, soit prier la Vierge Marie

– à l’aire de jeux le toboggan est toujours plein de flotte, le sol est toujours plein de terre résultat ? Tes gosses sont aussi plein de terre, de flotte et toi tu vas te taper 2 machines en rentrant mets garde le sourire enfin !

-à l’aire de jeux, tu as toujours un gamin qui a le nez qui coule et qui ne se mouche pas ou alors avec ses doigts ou qui tousse sans mettre la main devant la bouche…mais va t’en !!!

– à l’aire de jeux, les portails sont tellement lourds que tu te demandes comment l’architecte du truc a pu concevoir un truc pareil c’est sûr il a pas de gosse celui là!!!!

-à l’aire de jeux tu as toujours un gamin qui monopolise un jeu et 26 enfants derrière qui attendent pour y jouer notamment ta gamine qui commence à perdre patience sévère !

à l’aire de jeux, il y a toujours un enfant qui remonte le toboggan au lieu de le descendre ça c’est LE truc qui m’exaspère !!

-à l’aire de jeux, tu aimerais avoir un enfant un peu autonome pour pouvoir lire le dernier ELLE mais non ton enfant même à 16 ans il restera coller à toi

-à l’aire de jeux il y a toujours un gâteau tout sale qui traîne par terre et bien sûr le seul enfant qui l’a vu, c’est le tien et hop dans la bouche ! beurkkkkkkk

– à l’aire de jeux il y a toujours un chien qui aboie. Non stop. Une corde s’il vous plaît!!!!

– à l’aire jeux tu as toujours des sacs sur ta poussette et quand ton enfant monte, descends, monte, descends bah ça fait toupie quoi !

– à l’aire de jeux quand tu ouvres ta Pompote bah tu arroses tout le temps le petit qui passait par là… alors que chez toi forcément ça coule pas. Bah non !

– à l’aire de jeux tu croises toujours quelqu’un que tu aimerais ne pas voir … ou l’art de faire semblant de ne pas voir la personne…

Bref, l’aire de jeux, c’est un peu tendu pour moi …

Alors pas si folle hein ?!

Publicités

3 réflexions sur “On en parle ou pas de l’aire de jeux ?

  1. Je découvre ton blog…
    et là, je me dis : mais c’est tellement ma vie!!! C’est tellement vrai!
    Bon, en ce qui me concerne, je prie Sainte Rita (patronne des causes désespérées… ma pote, quoi!)… mais ça marche pas à tous les coups!
    Le pire, ce sont peut-être les morveux… mais où sont leurs parents? ils font semblant de ne pas voir que leur progéniture a le nez plein, ou ils font ce qu’on ne s’autorisera jamais : se boire un petit godet au troquet d’à côte… ?!!!?
    Enfin… luttons (et épuisons nos minus!) !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s