BACK TO 90’S AVEC PACIFIC RAINBOW

Avant d’avoir des enfants je passais des heures à chercher le bon maillot de bain pour pouvoir me prélasser au soleil avec un bon bouquin.

Depuis la naissance de mes enfants je suis en quête de maillots de bain pour eux.

Ceux qui sont confortables mais jolis, ceux qui sont lookés mais pas trop. Ceux qui ont de belles couleurs mais qui sèchent vite aussi.

Et inutile de vous le dire mais c’est pas une mince affaire.

On pourrait croire que cette recherche est un peu futile mais un maillot qui mets troix heures à sécher et qui ne cachent pas « les nénés » quand on saute et bien c’est un maillot que les enfants ne veulent pas porter.

Alors quand les deux créatrices de la marque Pacific Rainbow sont rentrés en contact avec moi vous vous doutez bien que j’ai sauté sur l’occasion pour connaître leurs parcours et leurs maillots !

La marque Pacific Rainbow existe depuis les années 90. Les deux créatrices, enfants à l’époque, adoraient les porter pendant tout l’été.

Alors il y a quelques années elles ont voulu reprendre cette marque en y mettant leurs propres touches personnelles.

Et le pari est gagné.

C’est pas compliqué je suis fan de leurs maillots de bain. Tout d’abord parlons du côté esthétique : les coupes sont simples mais le côté années 90 est encore bien là.

Et le côté pratique est pas mal non plus : Ils sont ultras mégas confortables ! C’est pas compliqué mes enfants peuvent courir, sauter dans les vagues ou se rouler dans le sable ils ne bougent pas d’un iota.

Ils sèchent à la vitesse de l’éclair et ça pour des parents c’est juste le top. Inutile de casser les oreilles à vos enfants pour qu’ils ne retournent pas dans l’eau juste avant de quitter la plage.

On s’en fiche 10 mn après même pas ils sont secs !

Et les couleurs ! Et les détails !

C’est un savant mélange entre le côté soft et le petit détail qui change tout. Des petits boutons savamment placés, un logo discret mais hyper graphique, une culotte qui ne rentre pas dans les fesses et des couleurs acidulées mais qui n’agressent pas les yeux.

Et enfin dernière chose importante ils ne déteignent absolument pas ! Pas de paréo blanc foutu, pas de serviettes à jeter.

C’est bien simple j’aime tout chez Pacific Rainbow sans compter que les deux créatrices sont des amours, ce qui ne gâchent rien…

Canon n’est ce pas ?

Et ce qui est encore plus canon c’est que les deux créatrices vous proposent de gagner deux maillots ! Un maillot fille et un maillot garçon.

Pour cela il vous suffit de participer au jeu concours sur mon Instagram : lesenfantsduseptieme

Tous les petits détails pour participer y figurent.

Les gagnants seront tirés au sort vendredi prochain !

À vous de jouer et bonne chance !

Merci à Pacific Rainbow pour sa gentillesse et sa confiance.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s